
Le salon de Neuilly en Thelle regroupe les bibliothèques des communes avoisinantes. Il est donc très actif. Un petit prix littéraire y est organisé. Nominé pour mon roman « Comme Lune et Soleil », je finis en quatrième position. Ce n’était qu’un coup d’essai. Outre ce point d’orgue, la fréquentation du salon est intéressante. L’ambiance est joviale. Bref, on passe un bon moment !
Neuilly-en-Thelle est un grand moment. Bien entendu, j’y serai présent avec tous mes romans ! Cette fois, il y a une petite particularité, je participe avec mon ouvrage « Comme Lune et Soleil » au prix Lirenthelle. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts…..

Chaumont en Vexin. Moment de rencontre avec les lecteurs et moment de retrouvailles avec les organisateurs, office de la culture et les membres de la bibliothèque. Je tiens en grande estime tous les organisateurs qui font de cette manifestation un instant unique.