
Bel échange avec les lecteurs et ventes honorables.

Bel échange avec les lecteurs et ventes honorables.

Pour ma dernière sortie dédicaces de 2018, je vous invite à ne manquer cette sympathique occasion…
Un excellent moment malgré un rhume carabiné qui m’a sérieusement handicapé pour échanger avec mes lecteurs. Le nombre de dédicaces a été malgré tout honorable.

Pour ma
quatrième participation, j’ai passé un excellent moment. Dédicaces et échanges avec de potentiels lecteurs à la hauteur de mes espérances !

Voilà une belle surprise ! Pour ma troisième participation, c’est un franc succès! Moi qui croyais que le livre n’avait plus le vent en poupe… !

Un rendez-vous toujours très sympa! A ne manquer sous aucun prétexte. Je vous y attends de pied ferme avec mes douze romans.
Voici un
excellent salon que je ne manquerai pas de refaire. Premièrement, il est indispensable de rendre hommage à l’organisation. La logistique était de tout premier ordre: Parking auteurs (une innovation en ce qui me concerne), une salle spacieuse et parfaitement installée, café d’accueil, petit kyr de midi, excellent repas de midi dans une ambiance conviviale, café et thé dans l’après-midi pour les amateurs. Sans oublier la bouteille d’eau pour les plus loquaces!
Mais ce n’est pas tout! Encore faut-il une fréquentation de véritables lecteurs pour que le salon soit réussi! Eh bien, c’est le cas! Certes la foule n’était pas débordante mais les gens présents se déplaçaient pour rencontrer et découvrir des auteurs.

Bref, en un mot comme en quatre,
vive Ferrières en Bray !
Dans la nature du sud de l’Aisne, cette petite fête du livre était bien sympathique. Certes, les ventes n’avaient rien d’exceptionnel mais l’ambiance et les participants valaient le déplacement!

De plus, j’ai reçu l’aide inattendue d’un moine soldat, chevalier du temple à n’en pas douter ! Cela méritait bien la photo !


Samedi 2 juin à Montataire Dimanche 3 juin à Château-Thierry
Voici mes deux derniers salons de printemps. Le contexte sera très différent. Dans le château de Montataire, l’exercice ne dure que quatre heures mais, pour l’avoir déjà expérimenté, cette fête du livre reçoit pas mal de visiteurs. En revanche, sur les bords de la Marne, l’ambiance est bucolique, bon enfant, mais ce sont plutôt des promeneurs en goguette qui jettent un coup d’œil distrait aux ouvrages exposés, plutôt que des lecteurs assidus. Cette deuxième tentative, si elle ne présente pas plus d’intérêt que la fois précédente, sera malheureusement la dernière.



Le salon de Chaumont en Vexin approche à grands pas… Voici le livret du salon présentant les nouveautés 2018.

Une nouvelle expérience m’attend sur la place Jeanne Hachette à Beauvais, samedi prochain.… Impatient d’y être !

Temps triste, ventes faibles mais une ambiance sympathique avec le voisinage. Ce salon a certainement un bon potentiel.
